Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Twilight? Venez incarner un personnage de l'histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Tite visite au bureau (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Willington

Sarah Willington


Messages : 101
Points : 114
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks dear,

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Tite visite au bureau (libre) Empty
MessageSujet: Tite visite au bureau (libre)   Tite visite au bureau (libre) EmptySam 1 Mai - 9:34

Je rentrais en sautant tout partout dans le commissaria et tiré la langue à la secretaire de Charly.

J'arrivais avec un pistollet à eau dans le bureau de charly appuyé sur la gachette, mais rien ne sortit. Je grimaçais et vis Charly rire de tout coeur. Je lui déposais son dejeuné sur son Bureau

-Qu'est-ce qu'on à au menu aujourdh'ui, dit-il

- Rien de bon.... J'te jure, tu devrais me donner ton repas, ccar c'est immangeable!!!!!

Je rigolais avec Charly pendant 3 minutes avant de m'installer à mon bureau. Et oui, je travail à mi-temps au poste, ma mère aillant appelée Charly pour lui demandé de m'embocher. Mais bon c'est plus du plaisir que du travail. Allé, fini de jouer passons aux choses sérieuses. Un coup de fils à une personne trois dossiers à gerer et c'est fini. Il faut dire qu'on a pas grand chose à faire à Forks, si se n'est qu'admirer le temps. Il faisait particulièrement beau aujourd'hui et j'ouvrais toutes les fenêtre profitant de ce soleil. La secrétaire de Charly entra dans le Bureau.

-Mr Swan quelqu'un désir voir sarah, peut-il entrer?

-Sarah est ici, demandez lui directement

-Biensur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tite visite au bureau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plongeon (libre...)
» Déprimée à un point (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Forks :: Les rues :: Le commisariat-
Sauter vers: