Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Twilight? Venez incarner un personnage de l'histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Déprimée à un point (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Willington

Sarah Willington


Messages : 101
Points : 114
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks dear,

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Déprimée à un point (libre) Empty
MessageSujet: Déprimée à un point (libre)   Déprimée à un point (libre) EmptySam 1 Mai - 8:52

L'envie d' hurler me prenait. Je savais se qu'il y avait dans les bois, mais mes larmes noyaient toutes ces histoires. J'avançais donc tête baissait dans les bois. J'avançais sans vraiment faire attention ou j'allais, et trébuchais sur une racine. Je conclus donc que c'était la que je devais m'arrêter faire une pause. Une bosse commençais à se dessiner sur mon front. En effet, je n'étais pas dans mon assiette, j'étais tout simplement déprimée. L'envie de revoir mes amis était puissante. Cela faisait plusieurs semaines que je ne les avais pas vu et je me rappelais l'homme qui me pourchassé, me traqué depuis un certain temps. Depuis que je savais qu' Edward était un vampire, j'avais envie qu'il soit près de moi pour me protéger. mais bon, ça pourrais paraître louche aux yeux de tout le monde... Heureusement que Bella était toujours la pour moi ^^. Je me repliais donc sur moi en pleurant mes amis et m'endormis dans la forêt comme un bébé. J'enttendais des bruits de pas dèrriere moi mais je m'en fichais. Un vampire pouvais venir et me tuer, ou me rendre immortelle cela ne m'aurais pas dérangé. Au point ou en on été.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

Déprimée à un point (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déprimée à un point (libre)   Déprimée à un point (libre) EmptySam 1 Mai - 12:14

un loup noir s'aprocha de la fille et là regarde dormir pendant un petit moment et dit:

*jolie.. Sarah... Je me demande ce qu'elle fai ici??

Le loup s'assit dans l'ombre et fixe la fille
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willington

Sarah Willington


Messages : 101
Points : 114
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks dear,

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Déprimée à un point (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déprimée à un point (libre)   Déprimée à un point (libre) EmptySam 1 Mai - 17:58

Je me reveillais après plusieurs m'inutes de sommeille. Il faisait assez frais et je frottais énergiquement mes bras. Une respiration, silencieuse et légère m'interompis. Je me levais d'un bon

-Il y a quelqu'un?


Enfait la n'étais pas ma question, je voulais savoir si c'été l'idiot qui m'avait poursuivit... un vampire assoifé de mon sang ou autre bête rodant. Deux yeux attirèrent mon attention. Toutes personnes normales auraient pris la fuite en hurlant et tout le tintin... Mais moi je ne suis pas tout le monde. Je me baissais et appellais l'imposant animale . A première vu c'était un loup, mais un loup plus grand qu'un ours!! Vous le croirais vous?

-Viens, approche!


Se n'est que quand l'animal montra son museau que je me rendis compte que mes jours étaient en dangé et je restais pétrifié à l'idée que j'avais signé mon arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprimée à un point (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déprimée à un point (libre)   Déprimée à un point (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprimée à un point (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plongeon (libre...)
» Tite visite au bureau (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Forks :: Autre :: La forêt-
Sauter vers: