Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Twilight? Venez incarner un personnage de l'histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 plongeon (libre...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyMar 6 Avr - 12:30

Depuis que j'ai recu le "don" de loup garou, j'adore l'eau, je l'aimais avant mais maintenant, je me sent plus à l'aise , je n'ai plus peur de me noyer, meme si c'est possible je me sent plus forte (ce qui n'est presque pas le cas, en tant que louve, je n'ai pas autant de force que les loups) Aujourd'hui, j'ai donc décidé d'aller à la falaise, sauter, pour redécouvrir la sensation de vertige et de "peur", j'ai marché jusqu'a la falaise en maillot. Par ce temps, beaucoup de gens m'ont regardés bizarement... Je ne peut pas leur en vouloir, j'était comme eux avant. J'enlève mes tongs et les pose à coté. Je me met devant la pente et respire un bon coup, mais un bruit me déconcentre et je me retourne. Je manque de tomber, déséquilibrée mais me ratrape et me redresse. Qui est ce? des bruits légers s'entendent, les bruits de feuilles et des branches casse sous une presion que je n'arive pas à détacher du reste, est ce un humain? un loup? un vampire? je reste plantée ici sans savoir quoi faire en atendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyMar 6 Avr - 13:23

un gigantesque loup noir musclé sorti du buison..
J'étais dans mes pensées et je ne vit pas leyla.. Je là vit au dernier moment et je me stoppe net et là regarda. Que faisait-elle ici??
Je là regardai toujour et fixai aussi derrière elle.. Une falaise, l'eau.. Elle allait sauter...
Je soupire et finit par m'assoir et comtempla la fille ainsi que le paysage.. Que faire de plus que là regarder.. Bella ne me faisait plu autan d'effet qu'avant..Je me sentaits si heureux...
Leyla, belle créature...
Le loup que je suis ne partira pas comme sa...
*tu es belle*
*tu va faire un gran plongeon..*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyMar 6 Avr - 22:09

C'était un loup, bien trop grand et bien trop musclé pour n'etre qu'un simple loup, c'est sans aucun doute un loup garou, mais je ne le reconais pas, je ne reconais jamais les loups que je croise. Je percu ses pensées grace au lien qu'il existe entre les loups et les louves. il pensa *"tu es belle"* et puis *"tu va faire un grand plongeon"*, que penser de cela? qui pouvait etre ce beau loup qui se trouvais devant mes yeux? Faire un plongeon, oui j'allais plonger... je dit alors:
-hum...merci et pourquoi un grand plongeon?
Quel était son but, fesait il partit d'un clan? Je souris en espérant qu'il ne me voulait pas de mal, mais bon... si c'était le cas, il faudrait que je me dépeche de mutter. Mais je veux savoir qui il est et que me voulait il.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyMer 7 Avr - 14:09

je lui sourit et finit par dire *je suis jacob...*
je là fixait toujour et sourit à sa beauté et m'allongea et dit
*tu va le faire ce plongeon???*

Elle étai belle au soleil et toute douce et cincère...
Moi jacob, j'étais un peu colérique et distant mais j'ai bon fond et j'aime là regarder s'amuser d'un rien.
Je me leva et me dirigea doucement jusqu'as l'eau et je me préparait à plonger moi aussi..

Je prit mon élan et plongea et en même temps je me démutta et sortit la tete et le torse d el'eau et là regardai d'en bas:

-aller.. Saute!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyMer 7 Avr - 23:42

Il me révela qu'il était jake, évidement, j'aurais du m'en douter, il me disait tous les jours que j'était belle. Il sauta et se démuta en plein saut, je détourne le regard pour ne pas le voir nue et il réaparait après un temps qui me parait infinissable hors de l'eau, il ressort sa tete et me dit de sauter. Je rit:

pousse toi alors!!! sinon je te saute dessus x).

Je prend mon élan et plonge. Je me retrouve dans l'eau et topuche le sol de mes pied, je me propulse vers la surface pour percer la surface de l'eau, j'étais just'a coté de lui et m'essuya les yeux de mes mains. Je le regarde en souriant, son torse musclé ressortait de l'eau, je le regardais avec une once d'envie et me rapella qu'il était nu. Je roiugis et ne pouvbant pas baisser les yeux, regarda le ciel qui n'était pas très gris pour une fois, le soleil faisait briller les gouttes d'eau dans ses cheveux. Je rougis de plus belle et lui dit:
au fait pourquoi tu est venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyJeu 8 Avr - 0:26

je là vit rougir et je sourit. Je continuais de nager et là fixa:

- je me promène la foret m'appartient.. et toi??

je continuais de nager autour d'elle là forçant à me regarder.. Donc à rougir encore un peu plus.
Je lui sourit et lui dit en faisant expret de me coller à elle:

-tu peu mater, je suis pas coincer.. je vais pas te violer non plus ...

je m'éloigna un peu d'elle voyant qu'elle étai pire qu'une tomate et fixa le ciel ensoleillé et dit:

-si tu veux je me rhabille .. mais tu verra plu ces muscles!!^^

je continuais de nager et tournant autour d'elle et en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyJeu 8 Avr - 21:35

je rit, ne sachant pas trop quoi faire. Il me dit que je pouvais regarder et qu'il n'allait pas me violer, je répondit en riant:
- je sais, je sais ^^, en tout cas, j'espère bien.
Je n'ose tout de meme pas regarder au dessous de la surface de l'eau et le voyant se coller à moi, rougis de plus belle. il s'éloigna et continua à nager autour de moi. Il me dit qu'il pouvais se r'habiller mais je n'en avais pas tellement envie en fait. je répondit en souriant:
-non mais c'est bon^^, j'aime bien voir ton torse^^.
Ce qui est totalement vrai, je prend alors mon courage pour m'aprocher de lui en nageant, je me frole presque mais n'ose pas m'aprocher plus. Je fit du sur place en souriant , j'aimais bien etre près de lui, c'est comme un réconfort, une présence qui me fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyJeu 8 Avr - 22:43

je sourit et lui prit la main d'un coup et lui sourit:

-alors tu veux pas un calin??

je lui sourit un peu plus et là colla contre moi pour lui faire un petit bisou sur le front et alla plus loin.
Je sourit à ma petite blague, je voyais leyla rougir et se sentir genée et d'un coup je dit comme ça, dans une idée de là detendre un peu:

-écoute tu n'as qu'as te mettre nue et comme celà je serais gené moi aussi!!!

je souris, en faite je voulais plus matter qu'autre chose et si elle se mettait nue moi je me generai pas pour aller sous l'eau et matter...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyJeu 8 Avr - 23:01

Il me raprocha de lui et me demanda si je voulais un calin, je rougis, bien sur que j'en voulais un x), mais je n'allais pas lui dire. Il me dit de me déshabiller pour rire mais justement cette idée m'était déja venue... Je souris génée et enleva le haut puis le bas de mon bikini. Je bessa les yeux et me repris, je n'était plus tellement génée, j'espérait juste qu'aucun plongeur n'oscultait les fonds, mais a mon avis, personne... Je sourit et dit:
-voila x), comme cela , on est deux.
Je rit et n'osa m'aprocher... Je continue de sourir et le regarde avec les yeux pétillants, si il regardait, ce serais surement le seul a m'avoir vu a part ma famille. Je trouvais ce moment très marrant et m'y pris au jeu... Je m'aproche un peu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyJeu 8 Avr - 23:09

je sourit et m'aprocha d'elle.. On étai à égalité. Je jouais avec ces mains et là colla contre moi et là fit reculer:

-sa c'est amusant.. manquerait plus que quelqu'un passe et te voye !!!

Je riais et je continuais à lui envoyer des bisou en tournan autour d'elle et je m'aprocha d'elle et je finit au bout d'un moemnt par deposer un bisou sur ces lèvres douce comme le miel..

-j'adore les bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyJeu 8 Avr - 23:20

Il tournait autour de moi, il finit par déposer un bisous sur mes lèvre, cette senszation me brula tout au fond de moi. Ses lèvres efleuraient à peine les miennes mais je me sentait consumée tout au fond de mon etre. J'avais une sensation de douceur, de chaleur... tout cela en meme temps. Il recula et me dit qu'il adorais les bisous, je rit et nagea pour me trouver plus près de lui, je sourit et répondit:
-moi j'aprécie beaucoup aussi...
je me colle à lui et dépose à mon tour un bisous sur ses lèvres, ne sachant pas trop quoi esperer... Je m'écarta et le regarda dans les yeux. A quoi pensait il en ce moment? quel était son idée? je voulais deviner de lui beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyJeu 8 Avr - 23:25

son bisou étai magnifiqueet je me sentit bien et heureux en quelque seconde..
Je m'aprocha d'elle et là prit dans mes bras et l'embrassa langoureusement, je voulais être à nouveau dans ce moment de douceur...
Une fille digne des dieu devan moi, nue et belle.. Waouh!!!
Je devenais comme fou et je prolongeais le baiser autan que je put, autan que mon souffle étai present.. Je voulais ne jamais retirer mes lèvres des siennes...

*je .. J'ai des sentiments pour toi leyla...*
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyJeu 8 Avr - 23:41

Il m'embrassa mais cette fois langouresement... cette meme sensation revient de plus belle, il prolonge le baiser en meme temps que moi qui comme lui, essaye de le garder le plus longtemps près de moi. Je ressent encore plus cette brulure qui me ronge tel un acide, mais me rongerais dans le bon sens. J'entendis ses pensées, une pensée qui m'était adressée. La plus belle pensée que je n'ai jamais entendue" j'ai des sentiments pour toi leyla", mon coeur se mit a battre la chamade, plus encore que lorsqu'il m'embrasse... Je sourit et pensa à mon tour :
-"si je te disais la meme chose tu dirais qquoi? ... jacob... je ressent aussi pour toi, quelque chose de superbe qui me submerge "
Je prolongea le baiser encore puis écarta mes levres des siennes. Je me trouvais dans l'eau, avec lui, nous sommes nus tous les deux... C'était passé si vite...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyJeu 8 Avr - 23:49

je comprit ces pensées et j'en fut heureux, enfin quelqu'un qui me plaisait et à qui je plaisai.. Je là fixait et lui sourit:*oui sa me plais, je me sens bien avec toi, je peux etr moi.. Je suis heureux... J'espère que tu l'es aussi...*
Mes pensées étaient cincères pour elle, un loup ne peux mentir quand il pense c'est quasiment impossible...
Je voulais encore l'embrasser quand je senti une odeur qui étai ni la mienne ni celle de leyla... Je fixait leyla et lui dit par pensée:*mutte*...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyJeu 8 Avr - 23:58

Je percu ses pensée et sourit, d'un coup, jacob se redressa et me dit de mutter. Je respira l'air et sentit une odeur, surement la meme qu'a sentit jake. C'était surement un vampire, mais je n'en était pas sure. Je mutta alors et attendit que jacob en fasse de meme. Je dressa mes oreille aux agets et entendit un bruissement, qui ou qupoi était-ce? je pensa:
-*qu'est ce que c'est tu pense?*
Je le regarda, ne sachant quoi faire, faut t-il se cacher? rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyVen 9 Avr - 0:05

je me mutta à mon tour et fixant le coin où je sentais je dis à leyla de pas bouger et d'attendre...
L'odeur était celle d'un humain se promenan et passer devan nous il avai l'air heureu de voir deu loups dans une crique et il prit plein de photo de nous avant de repartir d'où il était venue:

*il est partit.. On va etre célèbre!!!

je sais c'étais con de ma part de dire celà mais sur le coup je pensais pluto à *a-t-il prit mon meuilleur profil??

Je fixais leyla et je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyVen 9 Avr - 12:44

ce n'était qu'un humain, surpris et heureux de découvrir des loups dans l'eau, il prit des photos et partit aussi vite qu'il était arivé. Jake penssa qu'o allait etre celebre, ce qui est surement vrai, déja beaucoup de gens parlent d'ours ou de gigantesque loup sauvages qui tueraient des humain, mais ce n'est pas nous, nous nous protégeons justement les humains des vampires assoifés de sang x). Il me regarda et sourit, ce fut la première fois qu'un loup me sourit, on pourrait croire que c'est impossible mais non, c'est juste bisarre de voir la comissure des babines se lever legerement ^^. Je répondit a son sourire et fut tout de meme soulagée que se ne soit pas autre chose... Je le regarde et pensa * celebre mais anonyme x)* , Je sourit de nouveau et plongea sous l'eau, puis remonta a la surface, je m'ébroua pour l'aroser d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyVen 9 Avr - 20:03

un humain.. On l'avait échapper belle.. Imaginer la peur si il nous aurait vu nus...
Je riait à cette pensée et je regardai à nouveau leyla et me demutta. J'étais à nouveau nu et tout beau devan elle.. Je lui tirer la langue et je continuer gaiement à nager autour d'elle...

Je me sentais bien, même mieu.. Je pensais à bella mais plus maintenen... Elle pouvait bien etre avec cette sansgsue de cullen, je m'en moquer, moi j'avait trouver un etre qui me ressemble, qui est comme moi et de plus qui est toute belle...
Mon coeur bat la chamade dès que je là voit et même sous sa forme d eloup, leyla reste super canon...

Aucun loup comme moi ne peu rever mieu.. Je me sens bien avec elle et je tiens à elle plus qu'as ma vie...
Je ferais tout pour elle, aussi pour bella mais plus pour leyla...

-Alors, tu vas rester un loup toute la journée ou tu va te demutter??
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyDim 11 Avr - 12:19

Je souris et me démutta, de nouveau nue je rit:
-Je prefere etre humaine quand meme ^^.
Je le regarda de nouveau, sourit, quand j'y pense, j'ai beaucoup de chance, une chance immence d'avoir Jake... Il est vraiment génial, gentil, beau, tout ce que l'on peut rever. Son coté à prendre facilement la grosse tete me fait craquer et son rire me fait fondre, c'est comme si sa personne entière s'emparait de moi et ne me relachait plus. Je suis automatiquement joyeuse quand je le vois, toujours heureuse . Il fait partit de moi, de mes reves. Je lui sourit et le regarda nager autour de moi, les rayons du soleil se refletants sur sa peau , jouant avec l'eau qui glisse sur les parties de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyDim 11 Avr - 18:18

je m'aproche d'elle et l'embrassa tendrement avant de continuer à nager et de recommancer mon geste... Hum je me sentais bien pour la première fois, plus de jalousie, plus de reflexion débile de la part de cullen ou bella.. Enfin j'étais libre...

Je nager autour de leyla avant de revenir vers elle et de l'embrasser encore.. Une louve peu etre mais une fille super cool et sympa avec moi... Enfin j'oublie bella, enfin je peux etre moi même et pas me retenir de me mutter à volonté...

-C'est la première fois que je me sens bien avec une fille, que je rie, que je parle de tout sans avoir peur de faire une gaf...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyDim 11 Avr - 20:23

Il m'embrassa plusieurs fois, je répondais à ses baisers à chaques fois... Je rit et il me dit une chose vraiment gentille, je lui répond alors:
-ba moi c'est pareil en fait ^^.
Je ne sais pas quoi ditre lorsque l'on me fait de telles déclarations... Je rougis encore une fois ( je ne conte plus le nombre de fois que je rougis depuis que je vois jacob) , je lui sourit et l'embrasse doucement, profitant de la chaleur de ses lèvres. Je rit et m'écarta de lui puis nagea tranquilement à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyMer 14 Avr - 15:20

je là fixait totalement sou son charme et je sourit avant de là suivre et de là tenir dans mes bras.
Je là fait tourner autour de moi et lui dit:

-ne rougis pas bébé.. Celà me ren encore tou chose.. Je suis amoureu bébé...


Je là sert contre moi et l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyMer 14 Avr - 15:33

Après ses mots je rougis de pklus blle, ne le fesant pas exprès je rit et mon visage reprend sa couleur normale... Je lui rendis so baiser en souriant, je ne pouvais m'empecher de sourir lorsque j'étais avec lui, je répond alors:

-vraiment? amoureux?

J'étai comme on peut dire aux anges... J'éprouvais les meme sentiments et c'est vraiment magique de se sentir aimée je veux dire. Je le regarda dans les yeux, je m'y perdrais si je pouvais ^^, je resta alors dans ses bras, profitant de ce moment et n'espérent qu'il ne se termine jamais...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyJeu 15 Avr - 21:57

-oui amoureux...

Que dire de plus.. Je voulais bien rester pour toujours mais hélas, l'heure du dinner approche et je doi là laisser. Je me secoua et sortit du lac et soupire avant de m'habiller et de fiser leyla:

-je doi y aller mais je pense fort à toi ma belle princesse...

Je partit en sifflant
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) EmptyVen 16 Avr - 19:55

je rit et le regarda partir, je lanca au dernier moment:

- on se revoit bientot Wink

je me r'habilla et filla chez moi, me reposer un peu de toutes ces émotions ...

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plongeon   (libre...) Empty
MessageSujet: Re: plongeon (libre...)   plongeon   (libre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plongeon (libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprimée à un point (libre)
» Tite visite au bureau (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: La push :: Les falaises et les plages-
Sauter vers: