Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Twilight? Venez incarner un personnage de l'histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 présentation de Emmett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EMMETT CULLEN

EMMETT CULLEN


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : forks

présentation de Emmett Empty
MessageSujet: présentation de Emmett   présentation de Emmett EmptyLun 12 Avr - 12:41

Emmett
Cullen

présentation de Emmett 53255110

Sexe: F [] / M [x]
Age:17ans
Je suis né le 25/03/1910 à forks
Groupe désiré: ( cullen, humain, loup...)cullen
Orientation sexuelle: Hétéro [x] / Bi [] / Homo []

Montre nous ta vie...



TON HISTOIRE: ( 10 lignes minimum )

quand je suis née ma mère est décédée a la suite de mon acouchement en 1910. mon père était très jeune il avait 25 ans quand je suis née.à mes 4 ans mon père a enfin fait le deuille de ma mère et c'est trouver une magnifique petite copine elle s'appelait calli wilston. mon père et ma belle mère se sont marier quand j'avais 7 ans en 1917 et j'étais, vous s'avez, le petit garçon qui apporte les bague en balançant des fleurs par terre. à mes 12 ans mon père et ma belle mère ce sont divorcé à cause de mon père qui n'arreté pas de parler de ma mère. mon père n'a plus jamais eu de conpagne jusqu'à ce qu'il décéde d'un cancer en 1928 quand j'avais 16 ans. 1 an après, quand mon médecin carlisle cullen a découvert que j'avais une très grave maladie et que j'allais mourir dans très peu de temps le docteur cullen a décider de me mordre pour me transformer en vampire, avec mon accord (de toute façon je n'avais plus rien à perdre). la morsure était très douloureuse et après ça faisait bizarre de ne plus avoir faim mais de vouloir succer du sang à la place, de ne plus vouloir dormir, de ne pas pouvoir s'exposer au soleil,...

DECRIS TOI...

*Physique: ( 5 lignes)

je suis beau et séduisant, un peu blanc bec par fois(mais c'est un peu normal je pense).j'ai les cheveux cours et brun. mes yeux varis de couleurs mais ils sont plus souvent noir ou marron ou rouge.je m'habille bien, souvent avec des chemises avec des jeans et des vans. je suis assey grand ...(je suis fait pour plaire, mon odeur, mon visage et même mon corps, car je suis un vampire)

*Caractère: ( 5 lignes)

je suis le gars qui est du genre a aimer la conpagnie surtout celle des filles... il y a des gens que j'adore, que je déteste, que j'admire et que j'aime. je suis penseur, rêveur. je n'esite pas à enployer la force (pas trop quand même pour ne pas reveler ma vrai identité). je n'aime pas trop les humains surtout quand ils saignent ça me donne envie de sucer leur sang mais très rare (je ne suis pas un volturi quand même)...

RELATION SHIP...

Famille

je n'ai jamais vraiment connu ma mère, mon père est décéder quand j'avais 18 ans et ma belle mère a divorcée avec mon père quand j'avais 12 ans...mais je considere maintenant que ma vrai famille son les cullen...

Ami(e)s
je ne me fais pas trop d'amis pour ne pas qu'on sache mon secret..
Amours

je n'ai pas encore trouver l'âme soeur mais ça ne devrais pas tardé...

Cachottier! Qui est tu dérrière l'ècran?


Prénom/Surnom: antoine
Age: 13 ans
Comment a tu connu le forum: par ma couzine
Présence sur le forum: 6/7
Niveau de RP: ?/20
Code du règlement:[j'aime twilight]
Autre chose peut-être? non


Dernière édition par EMMETT CULLEN le Dim 18 Avr - 12:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin super curieuse.
Admin  super curieuse.
Bella Swan


Messages : 60
Points : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : A forks

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

présentation de Emmett Empty
MessageSujet: Re: présentation de Emmett   présentation de Emmett EmptyLun 12 Avr - 13:47

Coucou Smile

Heu...il y a un modèle de fiche, se serai gentil de la suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-twilight.forumactif.org
EMMETT CULLEN

EMMETT CULLEN


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : forks

présentation de Emmett Empty
MessageSujet: Re: présentation de Emmett   présentation de Emmett EmptySam 17 Avr - 19:16

c'est bon j'ai réctifier, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 04/04/2010

présentation de Emmett Empty
MessageSujet: Re: présentation de Emmett   présentation de Emmett EmptySam 17 Avr - 22:15

Coucou

Et stp respecte les tailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Emmett Empty
MessageSujet: Re: présentation de Emmett   présentation de Emmett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Emmett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un solitaire au coeur d'or, Jacob Black
» présentation de leyla
» présentation de Sarah Willington
» Presentation de Alice Cullen
» Présentation de Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Tout à un début ! :: Fiche des personnages :: Fiche en cours-
Sauter vers: