Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Twilight? Venez incarner un personnage de l'histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 présentation de leyla

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

présentation de leyla Empty
MessageSujet: présentation de leyla   présentation de leyla EmptySam 23 Jan - 16:02

Leyla motsen
Adrianna lima

présentation de leyla Adrian10
Carte D'indentité

Date & lieu de naissance : je suis née le 30 octobre 1992.
Age et âge en apparence ( pour les vampires) : j'ai 18 ans d'aparence comme en réalitée, mais maintenant je ne vais plus vieillir.
Qualités :Je suis belle, gentille, je deteste faire du mal aux gens, reveuse.
Défauts :Je peux etre jalouse en amour, tetue et déconcentrée.
Situation : Je suis célibataire mais j'espere bien trouver quelqu'un.
Mon Histoire
Parceque je suis le seul maitre de mon destin...ou presque.

Alors, voila, je suis né de pere et de mere dans la classe moyenne, ma mère a trompée son mari et je suis née de l'amour que se portait ma mere et un de ses collegue au musée d'art très connu, lui (mon pere ) s'apelle marc, il est artiste et expose ses oeuvres dans le musée ou travaille ma mere. Ma mere elle, s'apelle clémentine, elle est rousse et des rides marque chaque anné plus sa peau , je cro que mes parents m'aime beaucoup. Après avoir découvert que je n'était pas de lui, le mari de ma mere a divorcé et ma mere a pu se marié avec mon pere, ils me disent que leurs mariage était le plus beau jours d leur vie. j'ai grandi dans l'amour et la tendresse, j'était moyenne a l'école, jen'avait pas de talents particulier jusqu'au jours ou m'a mere m'a inscrite a des cours de danse, je m'en suis éprise, cela fait maintenant dix ans que je danse, et il parait que je me débrouille bien. Il y a eu dans ma vie, mes premirs amours, mes première déceptions, mes rateaux, mes succs mais jamais je n'ai trouvé mes véritables amour. ensuite, en quatrieme, j'était comment dire, très timide, aucun son de sortait de ma bouche et un de mes professeur, ma prof de musique m'a donné un rendez vous, loin des regard. elle voulait que je chante, que je lui parle. Elle a due attendre quelques mois avant que j prenne totalment confiance en elle. Je croyais qu'elle allait se moquer d moi mais on, lorsque j'ai chanté, j me suis transportée dans un monde imaginaire, ou tout était facile. Et a la fin de ma chanson , il se passa quelque chose dont je n'ai meme pas osé penser, elle a aplaudi. Elle m'a aplaudie moi ashley weston, moi la fille qui n'avait rien dit depuis le début de l'année dans ses cours, moi qui avait toujours a peine dix. et ce jours la, je m'épanoui complètment, je n'avais plus peur de rien, et j'ai chanté devant ma famille, mes amis, ils me trouvait doué. C'est pour sa que j'ai choisi ce lycée, il ouvre toute les possibilitées, je fait maintenant de la danse et du chant en option mais aussi je suis pom pom girl. Mon reve est devenue réalité, le seul probleme est que malgré la présence de tous mes amis, je me sent horiblement seule.Mais une chose à changer, depuis 2 ans, je suis devenue une louve, enfin que lorsque je le veux, j'ai rencontré la tribue des quileute mais je n'ai pas voulu l'accepter, car je ne veux pas etre commandée, mais je vis près de chez eux, et nous sommes en contact permanent.



Retourne toi un peu que je t'admire

Description physique: Je suis assez grande, fine et élancée, je suis métisse, et pas beaucoup bronzée, J'ai les yeux d'un gris bleu indescriptible, entouré de noir dégradé, pétillant et brillant de temps en temps. Mes sils sont longs et je les noircis avec du maskara.Mes cheveux sont longs, chatains, ils sont ondulés et dégradés. Mes lèvres sont pleines et je les glosse parfois. Comme il fait assez chaud, enfin, pour moi, je suis souvent en maillot de bain et le corps huilé .Mais sinon, c'est jupe et top ou robe courte un peu plus haut que les genous. On pourrait croire que je suis une vrai chaudasse mais non, en fait je ne passe pas mon temps à relooker les mecs, c'est eux qui doivent faire le premier pas et pas le contraire. Les chaussures à talons sont au rendez vous, les robes pour aller en boite aussi.

Particularités: Je n'ai rien, sauf un tatouage sur la hanche droite, que l'on ne voit que lorsque je suis en maillot. Il refrésente une petite fée.
Mais quel sale caractère

Caractère: Je suis on va dire simple, j'aime les gens , je les deteste, je sourit tout le temps, il faut bien une personne sur terre, je suis rarement contrariée, je tombe facilement amoureuse, et oui... Je suis une femme discrete qui adore qu'on prenne soin d'elle et qu'on l'aime. Je rougis facilement, et l'on peut me faire vite monter la température malgré qu'elle soit déja très haute. Je ne vais pas avec n'importe qui, je ne me laisse pas draguer facilement, et oui, les mecs, il faudra vous y faire.Je deteste faire du mal aux gens et je l'espere en faire le moin possible, j'adore aider ceux qui on des problemes et je reve tout le temps, je suis belle mais je n'ai jamais eu vraiment de vrai amour, ceux qui s'aprochait de moi ce n'était que pour profiter et evidement, ils n'y sont pas arivé.

Derrière L'écran
Attention, révélation, je me dévoile !
Prénom ou pseudo :Marine//leyla motsen
Âge :15
Niveau de RP : 14/15/20
Où as tu connu le forum ? :par l'admin
Présence sur le forum : 5/6/4/7
Double compte ? :non
Autre :rien
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de leyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de nessi
» présentation de Emmett
» Présentation de Bella Swan
» présentation de Sarah Willington
» Presentation de Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Tout à un début ! :: Fiche des personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: