Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Twilight? Venez incarner un personnage de l'histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Sarah Willington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Willington

Sarah Willington


Messages : 101
Points : 114
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks dear,

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

présentation de Sarah Willington Empty
MessageSujet: présentation de Sarah Willington   présentation de Sarah Willington EmptyMar 16 Fév - 8:44

Nom & Prenom Du Perso Sarah Willington (née McKessy)
feat Célébrité Taylor Swift

présentation de Sarah Willington Untitled-14-fd3dfa

Carte D'indentité

Date & lieu de naissance : 27 octobre 1992 à New York
Age et âge en apparence ( pour les vampires) : 17 ans
Qualités : Belle, joyeuse, élégante, souriante et attentionnée
Défauts : Jalouse, rancunière, enquiquineuse et chippie
Situation : Célibataire :rool:

Mon Histoire
Parceque je suis le seul maitre de mon destin...ou presque.


Je suis née le 27 octobre 1992 à New York sous le nom de Sarah McKessy. Depuis petite je vis avec mes parents à New York ou j'ai vécu toute mon enfance. Etant petite, je me plaignais souvent d'être fille unique. C'est vrai que j'aurai bien voulu avoir une petite soeur ou un petit frere, mais je me suis habituée à être seule. Ma mère Claire est styliste chez chez les plus grands, se qui ma permis de rencontrer des stars. Pour mes quatre ans, ma mère ma confectionnée une robe de princesse. Elle était magnifique! Blanche avec un neuf, des gants et le diadème! Quand je portais cette robe, j'étais une vrai princesse, j'avais l'impression de voler dans les airs . Je pensais qu'un jour, mon prince charmant viendrai frapper à ma porte et il m'emmènerai au bord d'un étant au clair de lune. Mal gré son travail débordant, ma mère a toujours du temps à me consacrer. Se qui n'est pas le cas de mon père, Ryan... C'est un scientifique, et il voyage souvent. C'est à peine à croire si il a un enfant. Il consacre plus de temps à ses ...découverte et ses collègues qu'il en oublie les personnes qui comptent le plus. Mes parents ne sont pas mariés. Lors de mes quatorze ans, j'ai su me révolter contre mon propre nom et j'ai donc demandé à ma mère de prendre le sien. Est-ce que mon père était déçu!? La réponse est oui et je savais que je l'avais blésé. Mais porter son nom alors qu'il ne faisait gère attention à moi m'écœurée. Comme toutes les filles de quatorze ans, j'avais le petit copain. C'était vraiment le petit copain idéal! Il était beau, intelligent, gentil, attentionné et protecteur. Il avait un ans de plus que moi et plaisait beaucoup à mes parents, du moins à ma mère car l'avis de mon père m'importait. ensuite, j'ai du changer de lycée. En allant emménager à Forks je savais que notre amour pouvais s'estomper. Tout en restant ami, on a décider de se séparer pour des raisons de fidélité et pour éviter de futurs souffrance. Comme on dit, loin des yeux, loin du cœur. Et bien sur, le jour est venu de faire mes valises. Ma mère a insister pour laisser toutes mes affaires à New York. Je me rends donc à l'avion avec un bagage à main et une valise. Le vol durera 2h avant que l'avion touche le sol de Forks. J'avais déjà entendu parler de Forks. Une petite ville humide et à la fois charmante... A mon arrivée, je rejoint un appartement offert par ma mère ou une voiture m'attend.

Retourne toi un peu que je t'admire


Description physique : Je mesure 1m72, je suis très fine, grande... J'ai les cheveux blonds bouclés. Je suis très féminine. La plupart du temps, je porte des robes, ou des jupes, mais à Forks j'évite d'en porter. Car la plupart du temps il pleut ou alors, c'est très humide dehors. La plupart du temps, j'ai des bottes aux pieds,mais ça dépend de l'occasion. Je peux avoir des converses tout comme je peux avoir des talons hauts. J'ai toujours un sac à main sur moi.Mes yeux son d'un bleu ciel très pétillant. Je déteste ne pas avoir de bijoux! J'ai toujours deux ou trois bagues aux doigts et un ou deux bracelet. Me manque plus que le collier!

Particularités: Rien, nothing


Mais quel sale caractère


Caractère:J'ai l'habitude de me lever dans les environs de 6h30. Tous les matins, c'est moi qui prépare le petit-déjeuner. Un bol de céréale avec du lait pour moi et une tartine et un café pour ma mère Bon, c'est pas très amusant je sais, mais ça m'évite donc de faire la vaisselle! ^^
Quand mon père est à la maison, j'ai tendance à claquer la porte plus fort qu'il ne le faut dans l'espoir qu'il me remarque un peu. Dès que je suis en colère ou vexée, je plisse le nez. Je déteste prendre un dessert après le repas, je le mange toujours 10min avant de passer à table. Le soir, je pique dans les réserves de ma mère.*chut!* le soir, quand je n'arrive pas à dormir, je sors par la fenêtre et m'allonge sur le toit pour contempler les étoiles.



Derrière L'écran
Attention, révélation, je me dévoile !

Prénom ou pseudo : Boite à connerie
Âge : 14 ans
Niveau de RP : 4/20 ( je sais se que sa veux dire, mais je suis pas douée)
Où as tu connu le forum ? : sur un autre forum
Présence sur le forum : 6/7 ( je met pas 7 car ben quand je me co il y a personne)
Double compte ? : nan
Autre : euh... nan


Dernière édition par Sarah Willington le Dim 2 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin super curieuse.
Admin  super curieuse.
Bella Swan


Messages : 60
Points : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : A forks

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

présentation de Sarah Willington Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarah Willington   présentation de Sarah Willington EmptyDim 21 Fév - 2:00

Tu es validée!! Very Happy Et désoler pour les non présence, n'ayant pas beaucoup de monde, j'avoue que j'ai un peu délaisser ce forum :S mais je promet de me rattrapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-twilight.forumactif.org
Sarah Willington

Sarah Willington


Messages : 101
Points : 114
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Forks dear,

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

présentation de Sarah Willington Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarah Willington   présentation de Sarah Willington EmptyDim 21 Fév - 3:52

YOUPI!!!!!! I'm really happy <3

Et pas grave je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sarah Willington Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sarah Willington   présentation de Sarah Willington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sarah Willington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de leyla
» presentation de nessi
» présentation de Emmett
» Présentation de Bella Swan
» Presentation de Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Tout à un début ! :: Fiche des personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: