Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Twilight? Venez incarner un personnage de l'histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) Empty
MessageSujet: tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob)   tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) EmptyVen 30 Avr - 21:32

Je me promenais comme d'habitude dans les petites rues de la push, si l'on peut apeler cela des rues. Je pensais a tout et à rien, essayant de voir ma vie de l'extérieur, et vraiment, je la trouve géniale, surtout en ce moment. Jaco est vraiment le copain que tout le monde reve d'avoir et c'es moi qu'il a choisi. Je n'en revient toujours pas et c'est pour cela que je profite de chaque moment passé avec lui, comme si il allait me quitter d'un moment à un autre, comme si j'était pas assez bien pour lui, ce qu est meme certain. Losque je le regarde, c'est comme si je m'envolais dans les airs, encore plus haut qu'un avion, je pourrais presque toucher les étoiles, presque en prendre une pour la lui donner. Je décida alors d'aller le voir, je ne l'avais pas prévenu de ma visite mais ce n'est pas grave, au moins je peut voir si il me trompe ou pas ... Je marche donc ers chez lui, croisant quelques personnes que je connait et en leur fesant signe pour les saluer. J'entre dans le jardin et va toquer à la porte, Billy vient m'ouvrir et je le salue:
-bonjours billy, sa va bienaujourd'hui?
-sa va toujours bien! jacob est à coté , je supose que tu es vene pour le voir.
-Eu oui ^^'.
Je passe dans le petit couloir et voit que la chambre de jacob est vide, je regarde un peu partout et voi par la porte de la salle de bain entrouverte qu'il a le nez plongé dans un placard... J'entre et sourit:
-Coucou! tu fait quoi?
Il se retourne surpris et me regarde avec son sourire qui me fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob)   tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) EmptyVen 30 Avr - 21:46

je la vit devant la porte de ma salle de bain et moi, j'étais en serviette.. D'ailleurs je jetais un oeil rapide dessus pour la remettre vite et je continuais de regarder Leyla devant moi. Belle, envoutante, cette fille à tout pour séduire, des yeux magnifiques, un coeur de rêve, et tout ce qu'un mec trouve mignon chez une fille...

Je continuais de la mater et je sourit et je finit par dire au bout d'un moment:

-euh.. Tu ne m'as pas apeller... Pas grave, celà me fait plaisir de te voir.. J'allais venir te voir dans la journée.

Je là regarder tel un amoureux fou et je dit un peu géné:

_euh.. J'allais me doucher mais je peux attendre un peu... Comment va tu ma puce??
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob)   tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) EmptyVen 30 Avr - 21:56

Je le regardais, en serviette, laissant voir son torse msclé et et ses jambes magnifiques, je sourit et vis qu'il me regardais lui aussi, puis je vis qu'il était un peu géné et i me dit qu'il allait prendre sa douche mais qu'il pouvait attendre, et me demanda comment j'allais. En fait, je vais bien quand je sus avec lui, meme si j'ai des problèmes, meme si je suis déprimée, avec lui je suis heureuse. Je sourit et le regarda amoureusement:

-sa va très bien!, ne te gène surtout pas, prend ta douche, je t'attend dans ta chambre ^^.

Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres , m'atardant un peu près de lu après et alla dans sa chambre, poussa quelque livres et vetements, arangea l'oreiller, m'allongea sur son lit et ferma les yeux. Je Pensais , a chaque fois que je l'aprochais, j'avais envi de m'aprocher encore pus, a chaque fois que je l'embrassais j'avais envie de l'embrasser plus, c'ets un misthre que je ne résoudrais jamais. Je souris intérieurement et essaya de penser à autre chose qu'a lui en l'atendant, mais c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob)   tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) EmptyVen 30 Avr - 22:21

je finit vite de prendre ma douche, m'habille et va dans ma chambre rejoindre ma chérie..
Elle était allongée sur mon lit à penser à la vie ou à autre chose, elle regarder le monde et sourit en me voyant...


Moi je voyer un ange, une déesse.. Comment lui dire que je l'aime?? Je ne sai pas.. Mais elle le sait..
Je m'approcha d'elle et l'embrasse tendrement et je m'amuse à toucher son soutien gorge en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla motsen

Leyla motsen


Messages : 88
Points : 94
Date d'inscription : 23/01/2010

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob)   tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) EmptyVen 30 Avr - 22:33

Il m'embrassa et je répondit a ce baiser, puis il en profita un peu pour toucher mon soustif, je riait avec lui. Passant ma main dans son dos, sous son tee-shirt. Je rit et pensa que billy ferait une drole de tete si il entrait à ce moment la. J'embrassa jacob avec tendresse et l'attira sur le lit à coté de moi, ou pour l'instant sur moi, il était un peu dur à déplacer vu le poid de ses muscles. Je gémis doucement en essayant de le décaler mais pas seulement de mal en fait... Le sentir si proche était pour moi vraiment génial, je pouvais respirer son odeur et m'en ennivrer le plus possible . Je pourai rester ainsi des heures, jusqu'a ce que son poids finisse par m'écraser evidement. je le regarde , si je peut car si je savais loucher je crois que c'est ce que je ferais, il est tellement proche qu'il pourrait se fondre en moi bientot. je lui sourie et sent son souffle sur ma figure, me réchaufant meme si je n'en ai pas besoin, je voudrais le garder près de moi longtemps encore.Je sourie et dit:

-Tu te décale ou tu reste la ? ^^

Il me regarda alors avec malice et attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) Empty
MessageSujet: Re: tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob)   tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade ( Jacob?)
» présentation d'un solitaire au coeur d'or, Jacob Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: La push :: Maison des Black :: Salle de bain/toilettes-
Sauter vers: