Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Twilight? Venez incarner un personnage de l'histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade ( Jacob?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin super curieuse.
Admin  super curieuse.
Bella Swan


Messages : 60
Points : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : A forks

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Petite balade ( Jacob?) Empty
MessageSujet: Petite balade ( Jacob?)   Petite balade ( Jacob?) EmptyMer 17 Mar - 12:57

Je m'ennuyai chez moi. Au lycée, je n'avais pas fait beaucoup de connaissance. Le seul que je conaisser par ici, c'était Jacob. Un trés grand ami de la famille Swan. On s'entendai super bien. Du moins, avant. Depuis que j'étais revenu, je ne l'avais vu qu'une seule fois. Nous avions parler de nos souvenir d'enfance qu'on partager. Il n'était pas au même lycée que moi, ce qui m'embèter. Je me serais senti moins seule sans lui. Je m'ennuyai et pour une fois, il y avais du soleil sur la petite ville de Forks. Je pris un jean et un vieux tee-shirt. Je pris mes cheuveux, et je fis un queu de cheval avec. Je n'avais pas une trés belle tête. Mais sa m'importer peu. Je pris mes petite basket et je pris la direction de la plage. Arriver sur place, j'enleva mes basket et je mis mes pieds dans l'eau froide. Je sentai les petites vagues taper contre mes cheville. Ensuite, je marcha dans le sable et j'alla m'assoire sur un rocher. Je tourna la tête quand je vis une silouette fammilière arriver:

-Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-twilight.forumactif.org
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

Petite balade ( Jacob?) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Jacob?)   Petite balade ( Jacob?) EmptyDim 21 Mar - 19:45

je marcher sur la plage un peu triste car ma moto ne pouvant pas rouler sur la plage(et oui, le sable eet les roues sa fai deu...), elle à du rester à la maison...
Je marchais donc tranquille quanq j'entendit une voie m'apeller je leva la tete et vit bella... Wouahhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Toujour canon!!!
je m'aprocha d'elle et m'assit à coté d'elle et là fixa :
-salut bella sa va??? Qua fait-tu ici???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin super curieuse.
Admin  super curieuse.
Bella Swan


Messages : 60
Points : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : A forks

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Petite balade ( Jacob?) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Jacob?)   Petite balade ( Jacob?) EmptyLun 22 Mar - 21:26

-salut bella sa va??? Qua fait-tu ici???

Je souriai et je m'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur la joue:

Oui sa va et toi? Oh ben je me promène ^^

Je l'aimer bein Jacob. Il était gentil et rigolo. En plus c'était le seul que je connaisser. Je repris ma place, assise dans le sable. Je le regarda:

-Et toi? Que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-twilight.forumactif.org
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

Petite balade ( Jacob?) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Jacob?)   Petite balade ( Jacob?) EmptyMar 23 Mar - 0:06

jacob là regarde et sourit "la plus belle créature du monde... Je suis fou..."

-euh.. Je me promène et toi??
Je là matter avec joie surtou... Après ma moto.. Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin super curieuse.
Admin  super curieuse.
Bella Swan


Messages : 60
Points : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : A forks

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Petite balade ( Jacob?) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Jacob?)   Petite balade ( Jacob?) EmptyMer 24 Mar - 15:27

Je le trouver de plus en plus étrange. Il venait de me poser la même question deux fois. Je m'approche de lui doucement:

-Jacob, tu es sur que sa va?
-Oui, je suis juste un peu...fatigué.
-T'a qu'a moi rouler " rigolai-je"

Oui, Jacob rouler. Toujours avec sa moto. La femme de sa vie. Je le pris par le bras avant d'avancer:

-Une balade?
-Oui pourquoi pas.

Le vent commencer a soufflé. Je le senter qui venai sur mon visage en me décoiffant. Mon élastique que j'avais dans les cheveux, tomba ce qui les libéra. Jacob me regarda en souriant. Je lui rendi son sourir:

-Quoi?
-Rien " me dit-il en souriant encore plus"
-Ben pourquoi tu me regarde comme sa?
-Pour rien...

Je le trouver vraiment de plus en plus bisard. Nous continuames a marcher. Je m'approcha de l'eau pour y mettre les pieds dedans. A force de parler, on se retrouver au bord de la forêt. La un jeune homme était devant nous. Il était beau. Grand et musclè, il me paraisser irréel. Jacob me serra le bras:

-Aie!
-Oh, excuse moi Bella.
-Ce n'est rien.

Le gars nous regardai. Jacob lui lancai des regards noir. Le jeune homme me souria avant de me dire:

-Bella c'est sa?
-Oui, et toi tu es?
-Edward Cullen coupa Jacob.
-Tiens Jacob... lanca le gars
-Vous vous connaisez? demandai-je
-De vue lancèrent Jacob et Edward en coeur

Jacob me tira par le bras pour faire demi tour:

-Tu viens, Bella on y va.
- Heu oui...

Je lanca un dernier regard a Edward avant de suivre Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-twilight.forumactif.org
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : dans un coin où je peux être seul

Petite balade ( Jacob?) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Jacob?)   Petite balade ( Jacob?) EmptyMer 24 Mar - 20:08

je tirais bella par la main, ce edward allait entendre parlait du loup je vous le garantie...
Je fixais bella avec amour et en même temps je penser à ma moto et à cet idiot... Que faisait-il là ce suceur de sang??
Bella le savait-elle qu'il était un vampire?? Je ne pense pas...
Nous continuâmes de marcher quand je lui demandais assez froidemant suite à lé rencontre de tanto:

-dis moi, comment ce fai-il qu'il te connaisse lui??? Tu lui à déja parler??

J'étais curieux et surtout ce mec m'avais véner au plus au point...
Je revais que d'une chose lui tailler ces dets à ce lapin mordeur...
Bella doit le trouver super mimi pour lui avoir souri betement... Moi je suis devenue invisible à ces yeu...
Je là fixe et marche dans l'eau pour me calmer et surtout pour empecher une mutation:

-tu n'as pas cour aujourd'hui??? Celà m'as étonner de te voir sur la plage... Et pourquoi n'es tu pas avec ton père???

Je marchai pour me calmer mais la rage enver ce cullen me fit grogner malgrè moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin super curieuse.
Admin  super curieuse.
Bella Swan


Messages : 60
Points : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : A forks

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Petite balade ( Jacob?) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Jacob?)   Petite balade ( Jacob?) EmptyJeu 1 Avr - 20:39

La rencontre avec ce Edward avait cassé l'ambiance que Jacob essayer d'imposer depuis le début de notre promenade. Il me regarda et me disant froidement:

-dis moi, comment ce fai-il qu'il te connaisse lui??? Tu lui à déja parler??

Je le regarda incomprise. Bien sur que non je ne le connaisser pas. Il avait du déduire mon prènom quand Jacob l'avait énoncer. Je me demander pourquoi il ne s'aimer pas. Jacob me lacha le bras avant d'aller marcher dans l'eau. Il me demanda:

-tu n'as pas cour aujourd'hui??? Celà m'as étonner de te voir sur la plage... Et pourquoi n'es tu pas avec ton père???
-Parce que tu me surveille maintenant? pourquoi toute ses questions?
-Heu...je me renseigne c'est tout!
-Et bien moi je n'ai pas envie de te répondre, j'ai déjà assez d'un père policier!
-Ho qu'est-ce que tu peut être agacente!
-Non, c'est toi qui est énervant! rrr d'ailleur je vais le voir mon père tient!
-trés bien, salut!
-salut!

Je me retourna et je parti énervé en prenant la direction de la foret. En passant a travers, j'arriverai plus rapidement chez moi.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite balade ( Jacob?) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ( Jacob?)   Petite balade ( Jacob?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ( Jacob?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un solitaire au coeur d'or, Jacob Black
» tu fais quoi? rien? eh ba je vais t'embeter alors ^^ (jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: La push :: Les falaises et les plages-
Sauter vers: