Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Twilight? Venez incarner un personnage de l'histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Est voici Rosalice Benet :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalice Benet

Rosalice Benet


Messages : 90
Points : 97
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : A Forks, dans ma nouvelle maison .

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Est voici Rosalice Benet :D Empty
MessageSujet: Est voici Rosalice Benet :D   Est voici Rosalice Benet :D EmptyDim 11 Avr - 21:47

Rosalice
Benet


Est voici Rosalice Benet :D Blake11
Sexe: F [X] / M []
Age:17 ans
Je suis né le 1/05/1990 à New-York
Groupe désiré: Humaine
Orientation sexuelle: Hétéro [X] / Bi [] / Homo []

Montre nous ta vie...


MON HISTOIRE :

Rosalice Benet, née le 1 mai 1990 est une jeune fille qui dès sa naissance ne fut pas très apprécié par son père. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il quitta sa mère, il apprécie peu sa fille et ne veut pas vivre avec elle. Autant dire que Rosalice est arrivé au mauvais moment...Comme d’habitude. Dans sa vie, elle ne manqua de rien. Sa mère étais Directrice d'une entreprise et son père voyageait. Elle a plus de nouvelle de son père qui la lachement laissé tombé.

De 2 ans à 16 ans Rosalice vécut à New-York. Ville qui ne lui déplait pas mais qui est trop peuplé à son gout. Sa vie n'est pas exceptionnel, elle est plutôt banal.Il faut avouer que Rosalice aime la tranquillité, elle n’est pas du genre non plus à se mettre en valeur.Elle fait rien d'exceptionnel elle travaille, dort , mange, elle s'habille ...Mais pendant les grandes vacances d’été une nouvelle l'attendait :
« Rosalice ma chérie je dois te parler…
-Qui-y-a-t-il Maman tu m’inquiète tu sais …
-Nous déménageons je ne supporte plus New-York.
-Mais nous allons vivre où ?
-Dans une petite ville nommée Forks, c’est calme et peu habité. C’est juste ce qu’il nous faut. J’ai trop de souvenirs douloureux ici. Je t’es déjà inscrite au lycée tu iras faire ton secondaire là-bas . Je sais que c’est beaucoup ce que je te demande.
-Ne t’en fais pas maman. Nous partons quand ?
-Dans 3 jours, tu auras le temps de faire ta valise et autre.
-Oui maman »

Et c’est ainsi que je pris l’avion direction Forks en compagnie de ma mère qui avait divorcé. Une chose est sur c’est malgré avoir quitté ma ville je suis triste et j’ai du mal à oublier mon père. C’est une nouvelle vie qui commence…enfin j’espère ..


DECRIS TOI...

*Je sais... J'ai un Physique de rêve et je l'assume !

Rosalice n'a peut-être pas le physique de la déesse Aphrodite mais ce n'est pas non plus le vilain petit canard.Cette jeune femme possède un visage portant les traits de son père malgré qu'il l'es quitté. Elle a aussi une peau ayant le bronzage parfait ni trop bronzé, ni trop pâle. Côté taille la jeune demoiselle n'a pas à se plaindre, du haut de ses un mètre soixante-quinze, Rosalice reste fine, elle a d'ailleurs était plusieurs fois complimenté pour sa taille de rêveCôté poids, un ventre plat et les sucreries qu'elle aime manger ne se voient pas. la balance affiche seulement 52 quand elle monte dessus ! La demoiselle reste fière d'une seule partie : ses cheveux, doux et soyeux au toucher. Ses magnifiques cheveux blonds accompagnés de quelques mèches d'une couleur marron glacé mais qui rend sa chevelure si spéciale comparée à certaines filles. Et côté style vestimentaire elle porte des marque mais pas tout le temps : Jeans, jupe, robe, tunique bref tout lui va... Et le maquillage elle est pas du genre à se mettre 3 tonnes de fond de teints comme c'est pas permis. Elle reste juste naturel, sa fait pas de mal !

*Parle nous de ton sale caractère !

Que dire du caractère de Rosalice ?.. Rosalice a ses défauts et ses qualités. Ce qui est sur c’est qu’il n’y en a pas deux comme elle. Rosalice est une fille très dynamique qui a peur de rien. Elle a confiance en elle mais elle reste une fille introvertie qui préfère souffrir en silence. Elle est très agile mais préfère la solitude. Elle reste une demoiselle d’une grande politesse, très gentille mais qui sait se défendre . Elle déteste les chichis et ne ment jamais sauf si en lui demande ou bien de garder un secret. Elle reste néanmoins joueuse et curieuse. Mais faites attention, elle peut s'énerver et sa fait mal Wink


RELATION SHIP...

Famille

Rosalice vit avec sa soeur, elle est fille unique et ne connait pas la famille du côté de son père.

Ami(e)s

Hey ! Je viens à peine d'arriver j'ai encore rencontré personne.

Amours

Euh ... Célibataire vous connaissez ? Ben voila x) pour les incultes car je sais qu'il y en a Rolling Eyes Je suis seule x) Alors Messieurs présez-vous Very Happy !


Cachottier! Qui est tu dérrière l'ècran?


Prénom/Surnom: Mégane
Age: 15 ans de conneries,de délires etc ....
Comment a tu connu le forum: J'y suis tombé par hasard
Présence sur le forum: Je sais pas !/7
Niveau de RP: A toi de juger /20
Code du règlement:
Spoiler:

Autre chose peut-être?Euh.... Nan j'ai tout dit sa suffit x)


Dernière édition par Rosalice Benet le Lun 12 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin super curieuse.
Admin  super curieuse.
Bella Swan


Messages : 60
Points : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : A forks

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Est voici Rosalice Benet :D Empty
MessageSujet: Re: Est voici Rosalice Benet :D   Est voici Rosalice Benet :D EmptyLun 12 Avr - 13:52

Coucou, ta fiche et parfaite, il te manque juste un bout du code de règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-twilight.forumactif.org
Rosalice Benet

Rosalice Benet


Messages : 90
Points : 97
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : A Forks, dans ma nouvelle maison .

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Est voici Rosalice Benet :D Empty
MessageSujet: Re: Est voici Rosalice Benet :D   Est voici Rosalice Benet :D EmptyLun 12 Avr - 13:59

Ah oui, voila je l'es modifié j'avais pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin super curieuse.
Admin  super curieuse.
Bella Swan


Messages : 60
Points : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : A forks

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Est voici Rosalice Benet :D Empty
MessageSujet: Re: Est voici Rosalice Benet :D   Est voici Rosalice Benet :D EmptyLun 12 Avr - 14:13

Pour moi c'est bon, je te Valide. Maintenant, il faut l'avi d'Edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-twilight.forumactif.org
Rosalice Benet

Rosalice Benet


Messages : 90
Points : 97
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : A Forks, dans ma nouvelle maison .

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Est voici Rosalice Benet :D Empty
MessageSujet: Re: Est voici Rosalice Benet :D   Est voici Rosalice Benet :D EmptyLun 12 Avr - 14:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 04/04/2010

Est voici Rosalice Benet :D Empty
MessageSujet: Re: Est voici Rosalice Benet :D   Est voici Rosalice Benet :D EmptyLun 12 Avr - 14:48

Coucou & Bienvenue,
Pour moi aussi c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Benet

Rosalice Benet


Messages : 90
Points : 97
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : A Forks, dans ma nouvelle maison .

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Est voici Rosalice Benet :D Empty
MessageSujet: Re: Est voici Rosalice Benet :D   Est voici Rosalice Benet :D EmptyLun 12 Avr - 14:52

Merci Est voici Rosalice Benet :D Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 04/04/2010

Est voici Rosalice Benet :D Empty
MessageSujet: Re: Est voici Rosalice Benet :D   Est voici Rosalice Benet :D EmptyMar 13 Avr - 23:08

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est voici Rosalice Benet :D Empty
MessageSujet: Re: Est voici Rosalice Benet :D   Est voici Rosalice Benet :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est voici Rosalice Benet :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Tout à un début ! :: Fiche des personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: