Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Twilight? Venez incarner un personnage de l'histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le crac en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 69
Points : 78
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 36
Localisation : dans un coin où je peux être seul

le crac en vrac Empty
MessageSujet: le crac en vrac   le crac en vrac EmptyDim 11 Avr - 18:25

je me promène comme tous les matins avec un louveteau dans les bras, je l'es trouvais il y à plusieurs jours et j'avoue je me sens bien avec.
Je passe par la falaise pour aller à la plage, mon domaine.
Je pensait à leyla, je me demandais ce qu'elle pouvais bien faire et celà hanter mon esprit.

D'un coup, je ne sai pourquoi, je me suis mi à penser à sarah... Pourquoi?? Surement car elle m'as super giffler pour un simple bisou.. Et en plus je blaguais..

Le filles sont vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willington

Sarah Willington


Messages : 101
Points : 114
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29
Localisation : Forks dear,

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

le crac en vrac Empty
MessageSujet: Re: le crac en vrac   le crac en vrac EmptyVen 3 Sep - 17:09

Je n'étais absolument pas fière de moi, Bella savait très bien se que je ressentais, et se que Jacob m'avais fait ne m'avait pas paru sincère. Il a bel et bien mérité cette baffe!!! Il aurait bien pu demander l'autorisation!!! Je m'étais arrêtais à une route en terre, garant ma voiture sur le bas côté. Je ne pense pas que les flics viendraient mettre des PV jusqu'ici car je m'étais bien enfonce dans la réserve. Une petite balade dans les bois pourrais peut-être remettre ma cervelle de moineau en place.Les bruits de la nature me rassuraient, après avoir plusieurs fois martyrisé un pauvre qui ne méritais sans doute pas que je le touche, je me dirigeais vers un endroit ensoleillé. Je tombais alors sur des bassins naturels. Le ciel laissé passé quelques rayons de soleil, se qui est assez rare pour la petite bourrage de Forks. Le soleil déployant toute sa fierté, je déssidais de faire chemin arrière et d'allé à la plage. En chemin, je pensais à Jacob, il devait être furieux contre moi!! Et savoir qu'il souffrait me faisait souffrir. Je conduisais raisonnablement, mais je réfléchissais trop, je n'étais pas en etat de conduire et un petit chien, couleur gris/blanc, museau noir rosé avec une tache noire sur l'oeil droit a faillit se faire tuer par ma faute. Il fallait que je me ressaisisse. Je séchais mes larmes du revers de la main et me garai dans un endroit qui ne gênerai personne. Un bois flotté sec et jaunie par le temps était posé là, Je ramenais mes jambes à moi, les collais à ma poitrine, enroula mes bras autour de mes genoux et posant ma tête entre mes jambes. Quelques minutes plu tard, j'entendais des jappement, un chien surement, ce qui était normalement inoffensif (non??) et peu de temps après un bras chaud se posa sur mon épaule et je sursautai à ce contact qui me laissa échapper un légé cri
Revenir en haut Aller en bas
 
le crac en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: La push :: Les falaises et les plages-
Sauter vers: