Le monde de twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Twilight? Venez incarner un personnage de l'histoire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Seconde rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin super curieuse.
Admin  super curieuse.
Bella Swan


Messages : 60
Points : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : A forks

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Seconde rencontre Empty
MessageSujet: Seconde rencontre   Seconde rencontre EmptyDim 11 Avr - 15:48

Seconde rencontre Second10

Je venais de m’être disputer avec Jacob. On s’était facher.Jacob était beaucoup trop protecteur envers moi. Je l'aimer plus que tout, mais la il avait dépasser les bornes. Je pris la direction de la forêt. En coupant a travers, j’irai plus vite pour rentrer chez moi. Je commencer a rentrer dedans. J’entendi Jacob qui s’énerver sur la plage. Je marcher lentement. Les branches qui étaient devant moi, me ralentissait. En plus, la pluie commencer a arriver. Je n’aimer pas sa du tout. La pluie couler le long de mon visage. Je commencer a avoir froid. Il y avait même de la fumée qui sorté de ma bouche. Mes cheveux se coler sur mon visage. Je commencer a être glacer. J’entendi une branche craquer. Je m’arreta de marcher. Je me retourna mais il n’y avait personne. Je me remi a marcher. Le bruit revin. Je me retourna d’un seul coup. La, je le vit. Il était devant moi. Il se rapprocha un peu. Comme s’il était géné. Le silence commencé a pesé. Je le regarda avant de dire :

-Edward, c’est sa ?
-Bonne mémoire, Bella.
-Merçi, toi aussi.
-Alors, le toutou t’a laché ?
-Le toutou ?
-Jacob « souffla-t-il »
-Oh, ne le traite pas de toutou, c’est mon ami.

Il se rapprocha d’un coup vers moi. Il n’était qu’a 2 cm de mon visage. Il se mit a chuchotter :

-Ami ou petit ami « grogna-t-il » ?
-Heu…ben…on est ami.

Je vis un sourir apparaître sur son visage. Je me demander pourquoi il souriai comme sa. Il avait l’air content…
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 04/04/2010

Seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre   Seconde rencontre EmptyDim 11 Avr - 16:14

Je me mis a sourir, j'étais content qu'elle ne sorte pas avec un loup, qui sente effreusement mauvais. Je voyais qu'elle avait froid a cause de la pluie, je lui mis ma veste sur elle. Elle dit ceci :

- Euh.. merci !
- C'est normal.
- Mais toi.. tu ne vas pas avoir froid ?

Moi avoir froid, non je crois pas, je suis déjà froid alors.. je rigolais un petit coup avant de lui repondre :

- Ne t'inquiète pas pour moi va !
- D'accord comme tu veux.

Je la fixer un peu bizarrement, pour avouer.. J'essayer de lire dans ses pensés, mais je n'y arriver pas. Je toruver sa completement bizarre, moi qui est toujours arriver a lire dans les pensés de tout le monde.. Mais avec elle, j'y arriver pas. Elle me dit :

- Pourquoi me regarde-tu comme sa ?
- Pour rien.. désolé.

Je me dis, qu'elle me prenait peux être pour un fou.. J'avoue que je n'avais pas étais très discret sur se coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin super curieuse.
Admin  super curieuse.
Bella Swan


Messages : 60
Points : 114
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : A forks

Relation ship
Vous et les autres:
Dans votre coeur?:

Seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre   Seconde rencontre EmptyLun 12 Avr - 1:02

J'avais froid. Et Edward l'avait bien compris. Il me denna sa veste et il me la mit sur mes épaules. Il me regardai étrangement. Je me demandai pourquoi. Je voulais lui parler des légendes des Quileutes. Mais je ne savais pas comment il réagirai. Je commenca a marcher lentement. Je le regarda:

-Tu connait les lègendes des Quileutes?
-Heu...je ne vois pas de quoi tu parles!

Ouais! Il se foutais de moi, sa se voyait. J'étais certaines qu'il savait quelque chose. Mais qui était donc Edward Cullen?...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://histoire-de-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seconde rencontre Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre   Seconde rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de twilight :: Forks :: Autre :: La forêt-
Sauter vers: